salut a tous !!j´ai un probleme j´ai telecharger map ,skins etc...pandant le chargement il me dise error avec le fichier ct_gign.mdl donc je lai supprimer et cela marche pas non plus .pouvez m´aider plz ?
Plop, change de server ? oO