salut a tous !! meme si je sas que cette question a ete posee environ 15000 fois ou mettons les map , armes e graffity et skins telecharger . merci d´avance pour votre reponse !!
[r-out]vince
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:33:15
cest long et compliquer , tu la dit toi meme on la poser plusieur fois donc tu fait rechercher... néamoins jsui sympa tu va sur le site www.frenchyskins.com/fr jsé plu et la ya les tuto ki texplike tout très bien