CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Prix des armes !!

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 03:12:08

A la suite de la dernière MAJ steam :

Annulez prix des armes :

Pour annulé le changement du prix des armes il suffit de rentré :

rcon mp_dynamicpricing 0

dans le server puis changé la map sans cela cela ne fonctionnerait pas.

Remettre le mp_startmoney :

Pour les servers 16000$ pour qu´ils redeviennent en 16000$, il suffit de faire la même manipulation c´est à dire :

rcon mp_dynamicpricing 0

puis changez la map !

MATCH Clan-France:

attention la CFG CF avec le mp_dynamicpricing 0, ne sert a quelquechose que si vous rebooté la map

c´est a dire que si vous lancé votre CFG server pour match CF sans reboot la map cela ne servira strictement a rien !

donc pour lancé un match CF :

rcon exec CONFIG_CF_5vs5.cfg
rcon changelevel de_any
rcon exec CONFIG_CF_5vs5.cfg

PS : je conseille vivement de mettre : mp_dynamicpricing 0
dans votre server.cfg, cela sera mieu si vous voulez laisssé votre server en mode FFA

Petite explication de la mise à jour :

- avec le mp_dynamicpricing 1

le prix des armes changes toutes les semaines
les munitions sont fournis avec
on ne peut plus BUY les munitions par le menu d´achat

- avec mp_dynamicpricing 0

le prix des armes est fixe (le même qu´avant)
les muntitions sont fournis avec
on ne peut plus BUY les munitions par le menu d´achat

Achat des munitions :

Pour acheter les munitions par chargeur avec les touches par défault :

munition principale : la touche ","
munition secondaire : la touche ";"

si cela ne marche pas :
bindez la touche que vous souhaité en entrant dans la console :

bind "touche" "buy primammo" // munition principal

bind "touche" "buy secammo" // munition secondaire

("touche" à remplacé par votre touche du clavier souhaité)

Cordialement KiKoO :-)

pNx_
pNx_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:27:15

Merci, ça servira à ceux qui connaissent pas les commandes. :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:12:40

Et bien exellent ! :-)))

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:40:07

Merci pour ces astuces ;- )

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:49:54

Moi, à mon bisounours..

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:59:26

on voit qu´il y en a qui me connaisse xD
;)

Thartz
Thartz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:46:55

J´ai pas trop bien compris comment il fallait faire pour ne pas acheter lesmunition en même temps QUE l´arme peut tu me réexpliquer plz ?

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:07:13

merci

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:13:18

Bien bien...

SolidSnake01
SolidSnake01
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:44:55

Dans quel dossier se trouve le fichier "server.cfg" exactement ?

Moi CSS se trouve dans I:\HL²

Ca donnera I:\HL²\... ?

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:50:29

Dans le server.cfg du FTP du server
pas sur ton PC

SolidSnake01
SolidSnake01
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:04:19

Mais si je veux jouer seul contre les bots je dois faire comment pour avoir les prix normal tout le temps ?

Merci beaucoup :)

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:22:47

tout le temps tu peut pas tu dois a chaque fois remetre mp_dynamicpricing 0 :)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:27:42

Merci pour l´info :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:29:03

...

La vidéo du moment