Salut à tous !
Je viens d´acheter CS S et j´ai un tres gros probleme pendant le jeu !
Tout est normal et puis au bout de parfois 30 seconde tout se bloque comme si le jeu était en pause, je peux juste a ce moment regarder autour de moi avec la souris mais je ne peux rien faire d´autre pendant environ 20 30 secondes!! (Mes coéquipiers et ennemies ne bougent plus non plus mais me tuent quand meme !! !
Merci d´avance ! 