Voila j´utilise Revolution Script pour cs et quand je joue a cs bais les fenetre que j´oure sont en gris-blanc pourtemps j´ai remis le themes par defaut dans les parametres de steam quelquin peut m´aider svp ?
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:29:39
salut ! ta msn ? si oui je peux texpliquer ah oui au fait chui nouveau sur jv.com
all-boss
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:30:42
oui j´ai msn: X3n_@hotmail.com
merci
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:43:17
mince pourquoi tu t´es deconecté !
all-boss
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:50:48
Parce que vous repondiez pas a ma question :s
Alors personne peux m´aider svp ?
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:52:01
ben oui mais sa se fait pas comme sa lol
PiXeL78
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:02:36
Le mec inscrit depuis 0 jours.. "valvesystem" lui, il veut ton compte
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:05:15
PiXeL78 lui,il cherche les emmerdes
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:39:37
PiXeL78 => il a raison j´ai l´impression
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:44:02
mais aretez de dire que je vole jai rien fait ! je veux aider qqun et PAF ! on me dit que je veux son compte faut aretez
[r-out]vince
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:35:16
dans le genre tes un mec pluto cool et en plus tu demande les msn de tous ceu qui ont des probleme ...
TrouDeFeSSe
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:00:30
Il faut accepeter que des gens en aide d´autre d´autres sur les forum...