:bonjour: tout le monde !
Je débute dans photoshop et j´ai crée ceci
http://img428.imageshack.k.us/img428/3174/curareyu6.jpg
Je crée en faite ce topic pour que vous esposer vos création et que vous donner le lien de bon tuto
ps : pour mon texte j´ai utiliser ce tuto :
http://thechasseur622.free.fr/tuto_chasseur/Tuto_du_chasseur.htm
merci a son créateur !