bonjour je vien d´installer le jeu counter strike mais je n´arrive pas a m´inscrire sur internet je n´est pas le lien pouvez vous me le donnez merci
farcro
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:41:09
SVP
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:46:54
Il n´y a pas de lien, normalement tu as installé steam, donc tu l´exécute Démarrer->Tous les programmes->Valve->Steam->Steam Et là il va te proposer de créer un compte.
farcro
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:16:07
si il faut enregistrer le compte et je n´arive pas il ne veut pas me donner le lien donc si vous pouvez me le donnez merci
farcro
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:47:14
Qui peut m´aider SVP je n´arrive pas a m´inscrire enfin je suis deja inscrit mais il faut reinstaller le jeu merci
valvesystem
Niveau 2
02 novembre 2006 à 21:48:19
moi je pe texplique tu as msn ?
farcro
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:19:41
oui marcos3@hotmail.fr merci
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:21:50
Non en tout cas ne lui donne pas ta clé cd !! !
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:21:52
Je ne suis pas sûr que cela serve à quelque chose de se faire enregistrer... Je ne suis même pas sûr de l´avoir fait
robin_94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:23:55
farco ne lui donne pa ta clé cd ou ton compte sinon tu peutdire adieu au jeu !!
farcro
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:03:59
merci mais sé bon j´avez bien comprit q´il voulez mon pass merci qan meme