cette MAJ inclut deux grandes nouveautes:on ne peux plus acheter de munitions (ps j´ai joue et en gagnant mon arme a ete rechargee gratos alorspeut-etre que c´est uniquement pour eviter que les perdants campent pour sauver leur arme
)
mais surtout, les armes verront desormais leur prix varier en fonction de la demande (tres liberal ca): en gros on va devoir payer tres cher pour le kevlar-casque, l´ak et le m4!
a cela une question: c´est la farce de steam pour halloween?
