CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Counter strike source MAJ

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:51:52

:salut: comme vous l´avez surement remarquer Valve ont mis a jour Counter-Strike: Source.
En bien, en mal, pour moi plutot en mal, les munition sont introuvable est au bour de quelques round vivant on a du mal.
Le menu, c´est different, mais relativement pareil, alors pourquoi changer?!
Le prix des armes, cette semaine il est normal mais il va vite changer !! preparer vous au round a l´usp !!

Voila venez reagir ici.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:57:44

Je reagis

fStn
fStn
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:57:49

J´ai pas vraiment testé et donc je sais pas si c´est toi qui est bigleux où si on ne peut vraiment pas acheter des munitions à part.

On meurt pas 5 rounds de suite, sympa mais on a plus de balle et on est obligé d´acheter une nouvelle arme.

Ce serait vraiment la meilleure.

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:59:11

ben je t´assure sa m´est arrivé il me rester un chargeur et 26 balles j´ai essayer de jeter mon m4 et d´en rachter un mais j´avais 30 balles :(

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:55

On peut pas buy de munition, faut faire achat automatique.... :(

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:18:09

OmG LoW ?

Dés que vous acheter une arme, vous avez les munitions d´offertes à fond !!

De pire en pire ce forum ...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:19:04

Jure, quel deduction dantesque Sherlock Holmes, j´ai la zigounette qui en fretille encore.

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:23:11
  1. AimarPablo profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 19:03:55 avertir modérateur
  3. On peut pas buy de munition, faut faire achat automatique...

Tu me dit bonne déduction ? Apparament tu avais pas compris :sarcastic:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:26:58

Nan mais c´est toi qui a rien compris. Il dit qu´on peut pu acheter de munition dans le menu d´achat. Or il a dit qu´il lui restait 26 balles car il etait pas mort au bout d´un certain nombre de round. Donc il racheté une M4 et si tu lis mon poste je lui ai dit de faire achat automatique.

Bref, je conclue donc que le coupable est le Colonel Moutarde dans la cuisine avec la clef anglaise. Derrick a encore frappé :cool:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:28:00

Hummm ...

Grobe
Grobe
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:38:01

L´achat de munition marche tjrs, il faut faire un bind pour pouvoir l´utiliser.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:41:17

Hello all,

Pour donne mon avis sur cette "superbe" mise à jour made in steam je trouve également que là ils font chier !!
Parce que franchement mnt il faut perdre nos bonnes vieilles habitudes en ce qui concerne l´achat des armes... :(

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
02 novembre 2006 à 20:25:43

Les munitions s´ajoutent automatiquement à chaques fin de rounds :(

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 20:30:07

en bref, creve pas et t´auras des munitions :rire2:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:51:00

:lol:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:02:32

A chaque fois qu´on fait un achat, on a des munitions fournit avec l´ arme...

Mais sur certains serv où la maj n´ a pas était faite, on ne dispose pas de munitions. Stop lamz

La vidéo du moment