voilà je supose que vs l´avez remarqués le nouveau menu ? qu´en pensez vous ? prefere vous l´ancien ? moi j´aime pas trop surtout que ca achete des armes que tu veux pas lol genre le compact dites moi si vous l´aimez ou non ?
Shadix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:48:37
non
bloods_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:12:04
"ca achete des armes qu on veux po"
hum t es le seul sinn je trouve ca normal puisque deja les munitions sont gratos et les prends directement donc je trouve ca un peu bizare mais je pense que c est comme le radar on s y habitue vite
NioKas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:13:54
Sa fait 3 mois qu´ont savais quecette maj sortirais un jour.
bunto
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:51:44
pour les armes qu´on veut pas je suis d´accord jme retrouve tt le temps avec cette saloperie de compact...