CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte destroy!!

Drakant
Drakant
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:36:31

je pense que je me suis fait hacker.
d´abord j´ai du redonner mon pass pour me connecter et là je le trouvais plus, alors steam m´en a renvoyé un mais quand je me suis enfin reconnecter : "Votre abonnement a été détruit à la demande de son utilisateur ou de Valve"........ :mort: :mort: :mort:

vous connaitriez pas le moyen de me faire rembourser par hasard?????

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:54:26

overkikoolol.

rembourser ! ces pas valve ces pas carrrouf /

Drakant
Drakant
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:58:04

oui je sais bien c´était une blague.
mais t´imagines pas à quel point c´est chiant!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:09

"Votre abonnement a été détruit à la demande de son utilisateur ou de Valve"

On ne peut détruire un abonnement...

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:20:34

car deja t pas abonner ( et oui t pas sur WoW mon gars )

Drakant
Drakant
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:37:25

je fais que rapporter ce que je vois.
en tout cas tout mes jeux sont désinstallés et j´ai plus qu´à me racheter cs:s

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:51:02

demande la réactivation du compte à Steam et explique que tu t´es fait hacker ! ca a marché pour mon compte Priizzee :lol:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:53:10

Quel rapport ?! ? :gne:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:54:41

ben l´excuse du hacker bien formulée passera sans problème si le compte a été détruit par son propriétaire et non par Valve et les chances de récupération seront grandies :-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:56:40

Mais on ne peut pas "détruire un compte", ni le fermer, ou supprimer des jeux de ce dernier...

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:58:43

en écrivant une demande à Valve je SUPPOSE que c´est possible mais en réalité, je n´en sais rien ! je ne fais que rapporter ce que je lis :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:00:08

Ah ok lol.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:03:51

sa sent le fake ...

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
02 novembre 2006 à 20:07:51

p-e mais alors il n´ira pas bien loin mais si c´est vrai comme histoire alors ca aura servi les explications ^^

Drakant
Drakant
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:51:06

c´est pas un fake j´ai plus accès à mes jeux, ils sont préchargés mais on me propose de les acheter.
pour être plus clair c´est vrai que mon compte est plus bloqué que supprimé.
je vais essayer un mail à Valve, vous aurez pas des conseils pour ça??

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:31:31

quitte ton compt et revien.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:04:48

T´as essayé de ré-entrer ta clé cd ?

La vidéo du moment