je pense que je me suis fait hacker.
d´abord j´ai du redonner mon pass pour me connecter et là je le trouvais plus, alors steam m´en a renvoyé un mais quand je me suis enfin reconnecter : "Votre abonnement a été détruit à la demande de son utilisateur ou de Valve"........
vous connaitriez pas le moyen de me faire rembourser par hasard?????