Bonjour... Quand je lance cs et que je veux aller sur un serveur il y a certain serveur qui quand je me connecte dessus il me met serveur dépassé.. .et la connexion est impossible....J´ai reussi a me conecter sur ce servur ce matin...
padepseudofixe
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:36:39
moi aussi juste mtn et pourtant moi aussi ce matin ji arrivé
IkaL_le_noob
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:15:27
Les serveurs qui te mettent " serveurs dépassé " sont les serveurs qui n´ont pas effectué la mise a jour de steam !
J´ai été gentil je t´ai répondu mais la prochaine fois recherche !!