bon écoute , j´ai les 3 ( 1.6 , CZ , source) et franchement ceux qu´il faut retenir c´est 1.6 et source. En gros , CZ c´est 1.6 avec des graphismes un tout petit peu améliorés. De plus il n´y a pas beacoup de gens qui y jouent , 1.6 et sources sont donc beaucoup mieux .
CZ est juste un 1.6 un epu amélioré mais sans plus ( pas la peine de l´acheter quoi)