Bonjour,
J´échange mon compte css contre un compte 1.6 car le dynamic price weapon c la goutte ki fait déborder le vase. mon msn => diablecs1.6@hotmail.fr
++
lol a chaque maj c´est pareil...
tu veux encourager les css player a passer sur 1.6???
au revoir monsieur nouveau compte...
De toute façon css c maj de merde et ms only hf !
regardez surtout l´adresse mail.
tu lui veux quoi a mon adresse msn ?? ???