Bonjour à tous,
La Team FIR.Corp (Fear is Raising) recrute sur Counter-Strike: Source
Nous possédons 2 serveurs public,
Un 14 places tickrate 100 : utilisé pour les wars ou pour du FFA
Un 20 places tickrate 66 : serveur en Mod CTF (1er serveur français avec ce Mod)
Et également un site et un serveur Teamspeak.
Nous sommes une team fun sans prétention on vise pas les premières places des ladders mais nous y participons. Nous avons pour but de faire beaucoup de wars, une par soir ou deux certains soirs.
Nous recrutons des personnes présentes (pas que le week-end ni que les vacances) possédant un micro, un sens des responsabilités (pas d´abus des droits d´admin) et une certaine motivation pour faire vivre sa team
Voilà si vous correspondez à ces quelques critères ou si vous désirez plus d´infos contactez nous via :
MSN : fir.corp@msn.com
Notre site Web : http://fir.corp.free.fr