bonjour Voila jai acheter css , je l´ai installé. Quand j´ouvre css lecran est tout noir , mais en bougeant mon curseur j´entend que je passe sur le menu ( option , server etc... )
Que dois je faire?
Maouly
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:37:38
Ta config please et surtout ne donne pas ton passe avec ton nom de compte . JAMAIS DE LA VIE .
destroyer-v2-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:40:55
Bien sur ton compte est a ti tu en fait se que tu veux mais en aucun cas une personne meme vavle est en droit de te le reclamer
Artick
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:45:05
hum pourquoi il donnerait ces infos ?? il n´en parle a aucun moment dans le sujet