tout le
Bon Voila je crois que je ne suis pas le seul a avoir ces problemmes,j´ai deja ete voir sur dautre post mais rien ne m´a aider :s
Voila Mon problemme,A certain server quand je veut rentrer il me dit "Le serveur est dépassé" Soit c´est pas trop grave ya bien assez de serveurs
mais le plus chiant c´est que quand je rentre dans un server,1:Quand qqun fait un frag en haut a droite il doit normalement mettre Moi-Arme avec laquelle on a tuer-La personne qu´on a tuer,bein je ne voit plus que l´arme
Autre problemme La position Vie(qui a meme disparue),armure,Argent,Temps on changer d´ecriture et de place
J´aimerai Qu´on M´explique Comment remedier a ce probleme 