CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savoir utiliser Hammer

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:27:47

Va sur mon topic " tout sur la console " tout y est.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:30:11

tsé koi moi non plus les hotoages veulen pas me suivre ( alor jlai butes lol) bref
quelqu´un c comment faire
ofaite terminatron tu te fou de notre geule ? ??
cherche un peu mec sa fai 3-4 foi que jecri comment on mai une zone d´achat ! !!

formol88
formol88
Niveau 10
05 février 2005 à 16:26:59

moi g un pb , g trouver un tuto en video , premier efoi ek je comence la map sa marche je peu rejoindre une ekipe sof ke je peu plu metre dobj ,
je decide de recree une otre map etla je peu meme pa rejoindre une ekipe alor ke g bien bien le depar d anti d terro la buy zone la zone de bombes . ....
il me dise ke lekipe est o complet comen fer svp???

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 15:37:07

moi j´ai un gros problème ! !! j´ai téléchargé et mlis à jour source SDK mais que je veux lancer Source SDK il ne s´ouvre pas et m´affiche un message d´erreur :
MountFilesystel( 223 ) failed:
SteamMountFilesystem(2892,223,0x453fbfc=,0x453fd0c
) failed with error 114: Cache needs decryption
je sais pas comment faire ! ?!
SVP merci @+

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
22 février 2005 à 09:51:17

Salut.

Comment on fait les abris qui a dans cs_reflex3
Je sais faire l´abris mais les barres dés que du tire dessus elle se casse et le toi reste en l´air.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 février 2005 à 18:01:53

Moi aussi j´ai une question. J´ai un gros probleme avec le SDK, quand je clique pour le lancer, il me donne le message d´erreur suivant: " MoutFilesystem(223) failed:
SteamMountFilesystem(496,223,OX3edfbfc=,0x3edfd0c)
failed whith error 114:Cache needs decryption"

Voilà, je suis desespéré car avant il marchais mais j´ai du réinstaller CSS, HL2,Steam, ( enfin tout quoi)et depuis il me met ça.

tari44444
tari44444
Niveau 6
22 février 2005 à 18:24:57

salut,
ya un truc que je ne pige pas: lorsque je lance HAMMER il me dise que je dois configurer le tout pour CSS et quand je fais ok ( je suis le tutoriel suivant: http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=255&l=2 ) et ca marche pas

merci!

PS: ma config est deja mise a debut mais je ne crois que c´est la bonne...

tari44444
tari44444
Niveau 6
23 février 2005 à 14:16:28

personne ne sait me repondre?

tari44444
tari44444
Niveau 6
23 février 2005 à 14:24:26

HELP

tari44444
tari44444
Niveau 6
23 février 2005 à 20:56:02

j´ai enfin trouvé!

tari44444
tari44444
Niveau 6
23 février 2005 à 21:02:30

en fait j´ai encore un petit probleme: je n´arrive pas a compiler ma map; ils me disent:

The command failed. Windows reported the error:
" Le chemin d´accès spécifié est introuvable."

Quelqu´un pourrait m´aider??

Binr
Binr
Niveau 10
23 février 2005 à 23:48:33

Moi j´y comprend rien ma sa me fais marrer c pour ca ke je continu

Mon prob : je fais un peti blok ( :nah: chai pas faire plus) apres je fais comme le tuto ya les terro les ct et apres j´arrive pas a jouer dessus . .. je met run map sa me lance css et apres je met crée partie je choisi ma map je met jouer ! et sa fais rien ! !

HELP ME PLIZ ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:41:44

:up: topic interessant.

funkyller
funkyller
Niveau 3
30 juillet 2005 à 15:44:52

salut all

voila je voudrais savoir si on pouvait créer des maps en ayant QUE counter strike 1.6 ?

Je m´explike: avant j´avais half-life et counter strike 1.5 installé " par dessus".
Y´a pas lgtps j´ai acheté counter strike condition zero avec lequel j´ai telechargé et installé counter strike 1.6 Ce qui veut dire que cette fois ci j´ai counter strike 1.6 sans avoir Half-life.

Quand je configure Worldcraft ( Hammer) il me demande de selectionner le fichier half-life.exe mais j´ai plus half-life moi ! !! donc je peux pas le faire fonctionner!!! :snif:

Si qq´un arrive a créer des maps avec uniquement counter strike 1.6 ( sans half-life je rappelle) merci de faire tourner :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:31:35

:up:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:01:08

:up: topic inportant

La vidéo du moment