Moi aussi j´ai une question. J´ai un gros probleme avec le SDK, quand je clique pour le lancer, il me donne le message d´erreur suivant: " MoutFilesystem(223) failed:
SteamMountFilesystem(496,223,OX3edfbfc=,0x3edfd0c)
failed whith error 114:Cache needs decryption"
Voilà, je suis desespéré car avant il marchais mais j´ai du réinstaller CSS, HL2,Steam, ( enfin tout quoi)et depuis il me met ça.