ben voila depuis peu de temps qd je veux me connecter a un servueurs une fenetre s´ouvre et me di que mon jeu n´est pas compatible avec les autres serveurs. Je ne sais pas quoi faire SVP aidez moi.
Merci d´avance
you-mera
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:28:13
PS: c´est ma version de je qui n´est pas compatible.