CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menu achat arme..

sweedish
sweedish
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:01:47

Bonjour ce matin apres la mise a jour de cs s le menu des arme avait changé...
le munition s´achete toute seule et il y a des truc en vert.. enfin bref je comprend pas trop a quoi correspond par exemple les 0$ ecrit a cote sur le menu d´achat ....ect

merci de m´expliquer..

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:08:45

sa correspond a laa difference de prix depuis l´ancienne mise a jour de la " bourse " css.

maj de *****, go 1.6 kwé, y pense trop au ffa chez valve.

Jaure tachete une arme, ta les ammo avec, tu win le reund ton arme se reload automatiquement, le jeux perd tout son sens a mon gout, mais ce n´est que mon opinion perso.

gl

sweedish
sweedish
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:10:22

ok..
d´accord avec la toi maj est vraiment merdique....
ps : si quelqu´un c´est comet l´enlever merci de le faire savoir.

robin_94
robin_94
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:14:58

TROP pourri en plus mon menu je l´ouvre avec B et quand je le ferme ba sa m´achete un p229 ! tout seul !! trop pourrit cette MAJ DE MERDE !

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:16:45

Aperement, ces au serveur ( admin ) de choisir de le metre ou pas. Donc on peux imaginer que dans les server FFA il y aura cette version.. et dans les cfgwar elle n(y sera pas... enfin,je l´espere.

Ils auraient pu comme meme laisser css & css Beta SPERARéS.
mais comme sur steam on remarque que css Béta es encore présant a coté de css, on peux imaginer et esperer que ces un bug made in valve :(

robin_94
robin_94
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:38

D´abord le radar et maintenant sa achete des trucs tout seul frenchement trop d´abut valve la je dit ValVE ****** !

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:20:41

robin_94

Le probleme d´achat tout seul de l´arme est un bug chez toi, sa ne le fait pour personne d´autre.

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
02 novembre 2006 à 12:35:34

Les prix sont correctes, mais c´est chiant que les munitions s´achètent toutes seules, on doit réapprendre tous les raccourcis clavier :(

amazing2
amazing2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:36:06

Pour désactiver les prix de la maj :

- rcon_password "votre password de votre serveur"

- rcon mp_dynamicpricing 0

- rcon mp_restartgame 1

- regardez le menu achat ´example le desert eagle´.

De rien.

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:46:42

Moi, depuis la maj de ce matin, je peux plus me connecter aux serv à partir du jeu, je ne peux le faire que sur steam, sur le jeu ça me dit :"Serveur Dépasser ..."

Qui peux m´aider ?

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:47:33

sa veut que le serv n´est pas mise à jour

La vidéo du moment