Bonjour a tous et a toutes,
La team GDM, Gang des Mafieux, recrute en se moment. Nous cherchon un graphiste si possible pour la baniere et un tag. Sinon nous sommes une team plus basé sur le fun et donc a peu pres tout le monde est accepté à ces quelques conditions, sachant que le lvl de la team tourne entre low ++ et middle :
- l´age n´a pas d´importantce, il faut juste etre "mur"
- etre fair-play, poli, aimable et bon perdant ( si si, sa arrive que l´on perde :p )
- etre pret a cotiser pour un serveur que nous allons bientot avoir
Et sinon, nous somme 4 dans la team pour l´instant dont un snipeur. J´en suis le co-leader et carnage le leader.
Pour me contacter:
dijonanderson@hotmail.fr pour les mails ou pour msn,
ou alors sur notre site :
http://gdmteam.clan-counter.com