CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme munition pincipale ect...

WarGunther
WarGunther
Niveau 2
02 novembre 2006 à 09:39:50

Bon voila jai un gros probleme sa ma arriver se matin...
Je mais le menu pour prendre des armes et la je vois qu il ny a plus le munition principale et secondaire... je comprend plus rien pouvez vous m´aider a les remettre les munition sur mon menu d´achat :svp:

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:02:13

C´est la MAJ qu´à fais ca, c´est normal

WarGunther
WarGunther
Niveau 2
02 novembre 2006 à 10:11:30

ok mais comment on fait pour remettre les munition ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:26:00

Ah dès la mise a jour j´ai fait un topic pour ce problême.
Apparement la maj des armes cause problême pour les hud modifiers.
Donc si tu a utiliser un logiciel pour changer l´apparence de css: tu remet tout par defaut.

WarGunther
WarGunther
Niveau 2
02 novembre 2006 à 10:33:43

oui mais je remait qoi par defaut et comment je fait?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:12

As-tu modifier l´hud du jeu? la couleur des hp tout ça, avec un logiciel?

WarGunther
WarGunther
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:50:57

mais c qoi l´hud moi je ve jeuste comment recuperer munition principale et secondaire sa doit pas etre dur pk tu me parle d´un logiciel ?
et une autre question que tu eut mexpliquer pk il y a marquer:"serveur depassé" quand je joue sur un serveur .stp

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:59:32

Des que tu achete une arme exe le deagle il est a 7:35 au niveau des balle plus besoin d´en acheter tu achete l´arme tu a les balle gratos -.-

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:58:38

rendu compte de sa se matin ! mais sa vien pas des HUD modifier le mien les pas é sa me la fait!
mais si je comprend on les a gratos plus besoin de les acheter ??

Artick
Artick
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:32:38

omg c´est ti pas bidon...

blabla
blabla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:26

Même problème, et pas de hud.

WarGunther
WarGunther
Niveau 2
02 novembre 2006 à 14:36:09

ok pas garve mais quelqun pourrai mexpliquer quand je veux ouvrir mon serveur favoris il y a
marquer: "le serveur est depassé" svp !! !!! aider moi...
PS: je demande toute c question car sa fait que 3 semaines que jai le jeu...

blabla
blabla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:59:15

En fait il faut que le serv sur lequel il y a ce souci reboote. :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:08:20

Comme la mise a jour est très récente, les serveur deuvent reboot.
Dans la journée les proprios de vos serveurs vont y pensez, vous en faites vous pourrez bientôt fragguer sur vos serveurs chéris :)
Moi j´avait un hud modifier et le réinitialiser a régler le problême, donc pour ceux qui l´ont d´origine je sait pas :-p

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:13:22

Putain, tout mes serv. favoris sont dépassés. C´est vraiment de la merde.

rens31
rens31
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:53:42

pour le pb de serveur depassé lance les depuis l interface steam avant de charger counter et ca marcheras en tout ca mois ca marche voila pour ceux que ca peut aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:02:05

alors vous pourvez expliqué simplement comment revenir a l´ancien menu achat B 7 ou B6 pour l´achat si il faut un logiciel lequel et comment s´en servir, si il est desinstalé esque le menu restera comme avec.

powder
powder
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:20:38

J´ai le hud d´origine et j´ai le même probleme :/

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:49:35

Moi et toute ma team on le meme probleme -_-

La vidéo du moment