Comme la mise a jour est très récente, les serveur deuvent reboot.
Dans la journée les proprios de vos serveurs vont y pensez, vous en faites vous pourrez bientôt fragguer sur vos serveurs chéris 
Moi j´avait un hud modifier et le réinitialiser a régler le problême, donc pour ceux qui l´ont d´origine je sait pas 