Salut les PGM!!!
Ce matin je veux me faire un p´tit cs.
Donc je me connecte sur mon serveur habituel et commence a jouer.
Les kills n´apparaissent plus, en fait je vois juste l´arme du kill et pas les pseudo des joueurs.
Ensuite je n´ai plus de barre d´hp, ou d´argent, juste le kevlar apparait.
Ensuite, je suis devenu un PGM par mégarde, j´enchaine hs sur hs, je trouve pas ça normal
^^
Donc a pars le problême du PGM que je voudrait bien garder, pouvez vous m´aider
?
Merchi 