Bonsoir , je me demande si l´on pouvait Rebobinner en Avant ou en arrière quand on regarde sa video avec steam ??Merci
shift + f2
shift c´est la touche de la fleche au dessus de CTRc´est bien sa ?
Oui
mercii
c´est bon j´ai reussisa me més un petit menu mais je n´arive pas a faire un avance rapide
si j´y arrive mais pour revenir en arrière !
On peut faire un retour arrière ou pas ?COMMENT ?
Non
omg les question de ouf de nos jour !
il faut que tu mette dans "go to" l´image a laquelle tu veu aller