re salu,
nan je croi pas parske toujour sa me fais 40 fps,
et apres 30minute inpeu pret,sa dessend a 10.
meme kan je rentre sur css et je fais le test jai 42fps! apres kan je jou dan une parti et sa dessen a 10,je deconnecte et je revais dan le test et ca me sort 15fps ... bizar non?
c´est petetre le diske dure ki chofe tro vite et sa bloke tou un truk comme ca nan??
merci a vous de bien vouloir me repondre.
a++