Salut à tous . sa fait 2 mois que j´ai le jeu , et tout à l´heure j´y ai joué nroamelemn comme d´habitude . ensuite je suis partie manger donc je me suis déconnecter et j´ai mis en veille le pc . mais là , sa me met prétéléchargement terminé . acheter le jeu .
Que dois je faire ? merci d´avance de me répondre