pour activer la console, il suffit de faire un clic droit sur le nom du jeu, se rendre dans "Propriétés" puis "Définir les options de lancement" et écrire "-console" puis cliquer sur OK pour valider
pour le lancement du jeu, si tu fais une fausse manip dans la modification du fichier "config.cfg", ca peut faire planter le jeu au lancement ! annule la modification et ca devrait remarcher. au pire, réinstalle le tout !