Ca risque d´etre juste je pense, je me régalé pas trop avec un P IV 3Ghz, 1Go Ram, 6600LE, c´était aps super, a mon avi, tu vas pas avoir beaucoup de FPS avec cette... ordi ? ou ruine
Sinon pour savoir ta cfg, tu vas dans exécuter, et tu tapes : dxdiag