Bonjour à tous, je profite de ce topic pour poser une question qui n´a rien à voir mais je ne voulais pas recreer un topic pour rien.
Voila alors sur steam il y a un chat, et donc avant on pouvait parler dans le menu du jeu aux amis. Mais depuis deux jours il faut aller sur le bureau a chaque fois pour pouvoir parler. Avez vous une solution? (a part xfire^^)
merci d´avance