votez !
Votez !
1 Oui2 Oui
1 avec suppélement : http://www.stfu.se
http://penisland.net
Ahaha je te surpasse la.
je savais qu´un con le ferais bravo c´est toi
Un dernier petit poste pourkois voter?
Il y a pas de question ni de sondage
1
Moi j´vote Wayne président
Y aurait personne sur ce forum alors.
si, Wayne
Alors votez tous pour moi
Je sais, l´espoir fait vivre
Non.
Bah je vote pour qui alors ?Je sais ! Je vais voter pour Binr
pour bineyre ?
Ouais
Faut applay quel numéro?
118 218
118 712 avec la voix de la gosse pour les fous
Ou tu appelles 08.36.65.65.65
Moi jvote WAYNE. WAYNE