Bonsoir, existe t´il un site ou il y a toute les commandes que l´on peut mettre dans la console?si oui pouvez vous me le donner.Comme par exemple avoir un viseur petit,enlevé le ping, fps qui es en bas a droite de l´ecran regler mes rates etc....
http://hl2world.com/wiki//index.php/CSS_Server_Commands
Bonne recherche
merci bien skyline_95