Voilà nous recherchons 2-3 joueurs low+ a recruter assez rapidement. Si interessez venez poster votre demande de recrutement sur le site:
http://www.blackhawks-css.net/
Pour faire connaissance venez aussi sur notre serveur:
IP: 85.12.147.7:27060
Voili voilou