Je vous explique mon problème :
J´ai mis un pote en amis dans CSS et lui aussi de son coté, jusque la, tout va bien.
Mais quand je reçois une invitation a jouer de sa part, je clic sur "joindre", et ça me dit "serveur inconnu" ou un truc dans le genre. Et ça fait pareil chez lui quand c´est moi qui lui envoie une invitation a jouer...mais que se passe-t-il?!
Comment faire?