Salut all la team Atlant recrute.Des joueurs de -moin de 12ans pour leur lesser une chance d´avoir une team.Comme personne ne veut d´eux j´ai decider d´en cree une.
Xfire: samagave
Msn : lechampion38@hotmail.com
Site : http://www.atlanteam.power-heberg.com/
On va créé une section css pour - de 12
merci a ceux qui vienne
A+