D´abord
a tous!
Voilà c´était pour savoir en fait j´ai le cd d´half life est ce que a partir de la je peux jouer gratuitement a counter strike et autres?parce que j´ai beau installer half life steam me le propose dans son magasin donc comment faut-il l´installer avec steam?
d´avance!