* Posté le 01 novembre 2006 à 17:20:28 avertir modérateur
* jespère pour toi que tu rigole quand tu di que tu est PGM pk tu va te faire vaner sur ce forum^^
deja aprend a changer de campe tu pourrais te faire roder
de 2 une video sa se fait souvent en match en match sur des map officiel
a toi de jouer ;)
----------------------------------------
* ledragonblanc profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 23:37:59 avertir modérateur
* lol jsuis PAS PGM jsuis low+ et j´ai déja une team, j´ai pas non plus besoin d´un petit viseur.
----------------------------------------
toi apprend a lire sinon c´est toi qui vas te faire vaner comme tu dit cassouletman