Combien on gagne quand on tue un gar au headshoot ou normal ou quand on libére un otage ....
S.V.P
[ms93]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:55:07
cc ! cela dépen tu hs mé normalement c au moin 850$ hs et normal 500$ maintenan Otage kan on libere les 4 sa fé 1250$ sans compter kan tu leurs parle, kan on lé parle ( ex = venez avec moi ) c 850$