CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_villa, une map pas comme les autres ?

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:22:33

Yop

voila staprem j´ai straté de_villa avec ma team et voila ce que l´on a découvert =)

www.over-skill.net/video/de_villa.wmv

je la poste juste pour vous montrez qu´un organisme comme la CPL qui est quand même très développé, nous font des map avec des cachettes ...

a notez que cette map est grande comme D2 mais quelle pése beaucoup : 36MO

et que pour certaine personne elle est low FPS

on se demande pourquoi =)

allez HF sur de_villa

++

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:28:24

Mais ce ne sont pas des bugs intéressants à appliquer en war sans noclip ou autres commandes.

Sinon, il fallait trouver.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:45:16

GG.

je vais aller mattez ça avec un mec...

diablocado
diablocado
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:31:23

vous avez que sa a faire chez acps que de look les map en noclip pour cherché des cachettes ? 2 admin acps dans la mm team,qu´est ce qui arriverait si les ovs etait accusé de cheat? Et j´aimerais bien voir a quoi ressemble les test de recrutement fait par quelqu´un qui avait eu qu´un 17 au test d´entrée et qui c´est pas reconnaitre un no-recoil d´un mec qui baisse son viseur

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:44:12

GG !

NioKas
NioKas
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:48:29

OMG gg

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 02:40:41

diablocado Posté le 31 octobre 2006 à 23:31:23 vous avez que sa a faire chez acps que de look les map en noclip pour cherché des cachettes ? 2 admin acps dans la mm team,qu´est ce qui arriverait si les ovs etait accusé de cheat? Et j´aimerais bien voir a quoi ressemble les test de recrutement fait par quelqu´un qui avait eu qu´un 17 au test d´entrée et qui c´est pas reconnaitre un no-recoil d´un mec qui baisse son viseur

oula toi faut te calmez

déja, non les admin ACPS ne sont pas des nolife des démos, on ne fait aps que sa de plus, elle sont toutes faites

puis nous sommes 6 démoviewer et nous avons pas le droit de traité nos propres démos

et je ne comprend rien a ta phrase ou tu parlé du norecoil, puis à la derniére séance de recrutement des admin ACPS nous avons pris que des note au dessus de 17/20

puis c´est du hors sujet ton truk stop de lammez sa ira mieu =)

allez HF mon petit

pNx_
pNx_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 08:57:15

O_O
Je comprend pourquoi j´ai moins de fps que sur inferno sur cette map!
Faut la remapper et enlever tout ces trucs qui servent à rien parce cette map est pas jouable pour les petites config.

Et c´est vrai que des fois, des admins acp sont engagés alors qu´ils savent pas différencier un cheat d´un bon joueur...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:31:50

" puis c´est du hors sujet ton truk stop de lammez sa ira mieu =) "

N´ oublie pas que t´ es sur jvc...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:36:51

J´ai une question :

Peut-on ouvrir le portail sans noclip?

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:47:24

Pourquoi les admins des ACP n´ont t-ills pas le droti de faire comme tout autre joueur ?

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:54:30

pNx_ Posté le 01 novembre 2006 à 08:57:15 O_O

Et c´est vrai que des fois, des admins acp sont engagés alors qu´ils savent pas différencier un cheat d´un bon joueur...

Voila le type de réponse et d´argument qui me font rire

déja il y a un topic sur ACPS sur ce forum donc si tu veu t´exprimer va sur celui ci

de plus pourquoi tu dit que ACPS de sait pas diférencier un cheater d´un bon joueur ??
tant a fait l´expérience ?? ou c´est l´ami de ton pére de l´arriére grand oncle de ta meilleure ami qui te l´a dit ??

de plus les admin ACPS se déplace en LAN, on été à la GA 2006 , un de nos admin sera à la showlan 2006 ...

donc pas besoin de faire du hors sujet, la c´est un topic sur la map de_villa
surtout quand on sait aps comment fonctionne ACPS ...

et si tu veus créé ta propre association anticheat, fait le et on verra ce qui en suis

allez HF

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:04:37

Tu te défends pour rien kikoo si tu veux mon avis, les 3/4 des personnes ici n´ont pas un poil dans le crane ou entre les jambes :/

La vidéo du moment