Bonjour ! Je recrute dans ma team !! on a un serveur super ! ( ki fé tte sorte de map ) et on a D-ja une belle team ( 10 membres ! ) ! Voici nos serveurs : TS : -> teamspeak-7.verygames.net:51171 CSS: -> 194.105.152.107:27095 ( pass 93 ) Web: -> Www.ms93.tk <-- klik !! __________________________________ Voila pour plus d´info : mon login steam = GrRrTiGeR et mon MSN : GrRrTiGeR... __________________________________ pS : il faut etre libre AU moin la semaine pour war, avec MSN, Steam amis, TeamSpeak et Counter Strike ( evidament ! ) -> et la console (> si vous l´avez pas, on vou la metra ! --------------------------------- Et attention vous serez Mis ADMIN sur notre serv et Site !! !
******************
Nattendez pas il reste pas bcp de place !! :D
_______ PS = n´ecrivez que par urgence dan ce topic mais pour rentré dan la team ajouter moi _______ ....................Merci ................Cordialement, ..........................Valentin
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:52:42
- Level team ? - Level recherché ? - Ton msn ? (GrRrTiGeR c´est bien beau mais bon y´a hotmail.fr, hotmail.com, msn.com...)
[ms93]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:39:51
mon msn : GrRrTiGeR@hotmail.fr Level team : un bon midd Level Rechercher : Low+/midd ( voir plus ! )
otre info :
______________ age moyen de la team : de 14 a 22 ans ! Lvl moyen de la team : de Low+ a hight ! Personne libre rechérché : Semaine de 17h a 22h ! ______________ Autres kestion nesitez pas
[ms93]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:54:28
Reste 2 places dans ma team,
Attention : ____________ _____________ ______________ La team recrute des midd ( voir + ) ______________ _____________ ____________
Merci de majouter : grrrtiger ( login steam) ou grrrtiger@hotmail.fr ( msn )