vOila je suis membre de la team statix et nOus RecherchOns des war de team middle.
vOila nOtre site pour tOute demande de defi. (nOus avOns un serveur en cas de besoin)
http://war-team-statix.clan-counter.com
nous jouons sur des map officiel.
voila et nOus recrutOns des jOueur fun,de bOn niveau.(pOur tOute demande venir sur nOtre site)