salut,
depui un moment jai des blem avec mes fps (10 a 20:s)avan javais 50fps et plus du tou maintnant et sa marrive des foi davoir 30fps mai tres rarmen et sa depend des map
map dust_2 avec 12joueur jai de 9 a 17 !
NvidiaGeforce 6200 ,pentium 4(r) cpu 2.40GHz,2.40GHz 768Mo de RAM.
c est bon ou pas ?? ?
merci d avance a++