Bonjour tous le monde,et ba voila,je sui nouveau,j´ai acheté le jeu il y a 3 heures et chui tout content,mais j´ai quelques questions,derrière la boite ils disent de s´inscrir sur steam,un compte steam,et je ne le trouve pas,si quelqu´un pouvait me donner le lien ou on creer un compte direct ou m´expliquer,merci !!