Hello all.
J´ai un petit problème...
Voilà, il y a quelques minutes j´ai voulu me faire une petite partie à CSS, je recherche les serveurs, mais il y en avait aucun. Donc je me dis que c´est un bug, donc je quitte CSS et je relance CSS via le racourci sur le bureau. Mais je n´arrive pas sur le jeu, il me lance sur l´offre d´achat pour CSS. Je me dis que c´est un bug, donc je relance CSS... en vain. Ensuite, je suis allé voir dans la liste des jeux sur Steam et là, j´ai vu que CSS était en achat, comme si je ne l´avais jamais acheté(alors que ça va faire 6 mois que je l´ai), et je viens de voir qu´on me proposait l´achat d´Half-life 2 alors que je l´avais aussi... Donc est-ce que c´est un bug ? Comment faire pour récupérer ces jeux ?
Merci d´avance.