ouf j´ai rebooter le PC est ca marche,j´ai eu une peur bleu
fifi62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:51:19
Il te demande dans ce cas le psw de ton compte Steam, car pour lui tu n´es pas connecté quand Steam te dit ça.
Ca le fait même en LAN parfois.
samsamg
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:08:49
Le pire ces que il premet pas en compte mon pass
Nighty
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:58:54
Mais oui j´ai le meme pro
dabitude ca marche en mettant le pass
kand je le met la, ca semble passer puis PAF
ca me le redemande sans cesse ( pas d´erreur de pass pourtant)
putain ca la 1er foi
personen c pareill ? ????
samsamg
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:41:26
Counter Strike -> [Info] Connexion sur les serveurs CS ?
Depuis ce matin certain d´entre vous peuvent avoir des problèmes pour se connecter aux serveurs Counter Strike de Clubic en utilisant GoFrag
en fait lors de l´install de l´update de Steam, le hl.exe a été supprimé . .. pour le recréer il vous suffit simplement de lancer Counter Strike une fois en utilisant l´interface normale de Steam
-Onisuka-
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:14:19
tu peux utiliser ton compte HL1,ça a marché pour moi