Tout se trouve dans le Titre Je tien a Preciser que je possede Fraps masi je n´arrive pas a m´en servir Merci a Tous
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:51:39
Sony Vegas 6.
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:54:02
gratuit de préférence
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:54:58
Il est gratuit.
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:55:56
Langue : englais
Taille : 99.50 Mo
Licence : Démonstration
Il est en demonstration
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:05:16
quelqu´un eput m´aider pour FRAPS !! ! Je posede la version 2.0.0 . Je vais dans Movies JE met comme touche de Racourci F9 Je met Un Emplacemnt de sauvegarde JE revais Dans general je fais STRATs FRAPS MINIMESED ensuuite je fais F9 Et rien !! !
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:07:45
ouep c´est F10 en fait
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:17:10
j´ai changer F10 avec F9 Mais sa marche pas Mais a mon avis je n´y arive pas juste a cause d´un petite reglage
Wayne_1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:19:58
http://www.fraps.com/download.php
Télécharge déjâ une version a jour...
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:23:43
ta version c´est 30 sec ....
Wayne_1337
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:24:52
J´ai aussi la version 2.0.0 qui elle na pas de temps limite mais elle ne marche pas la 2.8 elle marche.
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:11:41
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:14:44
meme avec ta version sa ne marche pas !! !!!!!
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:16:38
il y aurais pas un autre logiciel ?
superwinner
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:43:46
CSS
clad7801
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:03:54
faut taper quoi dans la console ?
Pqulo
Niveau 6
01 novembre 2006 à 09:44:14
ben cherche un peux non ?
Cassouletman
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:14:43
record "le nom de ta video" je crois mais je suis pas sur ensuite pour l´arreter tu fai stoprecord
BiG-FAT
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:39:11
Pour FRAPS dl une version a jour soit la 2.7.2 (celle que j´ai) ensuite tu dl ca http://martinjeremy.free.fr/Fraps.rar tu remplace les deux ficheris par les deux fichiers du RAR et voila ! Ta fraps illimité (marche avec toute les versions) après si ca bug ailleur...
[ms93]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:49:20
bon alors tu jou pdt ce temp dan la console tu tape :
-Record nom-de-ta-vidéos
et pour l´arété tu tape :
-stop
___________________________
Puis tu l´retrouve sur ton pc et tu louvre avec un media vidéos