J´ai un gros probleme, je veux jouer mais il y a plus que 2 serveur pour tous, pourquoi, y il a t´il un nouvelle version?
aidez moi sil vous plait.
j´ai le meme probleme j´ai une dizaine de serveur pas plus (en securisé)!!!
il fo cliquer sur rafraichire
bonjour, j´ai que 2 serveurs qui s´affichent sur de_dust2 alors qu´il y en a au moins 800 d´habitude comment faire??? merci
toti51 Posté le 31 octobre 2006 à 19:06:29 il fo cliquer sur rafraichire
-------------------------------------
faut rire ?