Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous presenter mon probleme quand je clique sur steam : STEAM.exe (main exection):Unable to load library steam.dll et cela me saoul depuis une semaine.
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 16:05:09
Voila ce que ca me mets et sa me gonfle ! ! ! ! !
Shadix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:08:13
PowerOwned By Steam
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:11:04
Reinstalle
fStn
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:11:37
Oui, ou tu peux aussi le désinstaller, mais ne pas le réinstaller.
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:39:33
J´ai deja desinstallé et réinstalé mais ca marche pas.
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:55:29
Allez aidez moi please
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:43:02
SVP sinon je boude ^^
bloods_
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:48:37
formate alor lol
RENARD88
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:58:48
Ra non ca va pas recommencer je l´ai deja reformatée 4 fois depuis 2mois
[ms93]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:33:43
Achete toi un compte alors
Pseudo supprimé01 novembre 2006 à 00:39:16
tu télécharge steam sur telecharger.fr par exemple puis tu te connecte avec ton compte c´est parcequ´enféte le steam a instalé sur le CD de source et tout pourri, c´est se que j´ai fais
RENARD88
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:49:47
OK
RENARD88
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:24:20
Ouais ca marche mais j´ai une autre question !! !!!! Comment retrouver ca question et son mot de passe que la personne ma changé ? car je ne trouve plus mon mot de passe