Salut tout les gamers. Voila mon probleme:
j´ai acheter le jeu css tout va bien pour l´instant... Ensuite quand je veux l´installer je met le CD et rien ne s´affiche... Je vais dans poste de travail je clic sur l´icone du lecteur et dedans il n´y a rien tout vide j´ai essayer plusieur fois sa me fait la même chose.
Aide svp!