salut tout le monde,
désolé de vous déranger pour sa mais bon ....
quand je lance une partie, je dl le serveur et tout , puis des que je rentre dans le jeu, je choisi ma team mon skin je me prend un gun je fais 2 pas puis ........ suspens ...........BOUM sa freeze !
ctrl+alt+sppr => l´application doit fermer
retour sous windows!
c´est un probleme qui m´est tres genant, je ne joue pas souvent a cs ( 2-3 heure par semaine grand max )et ce probleme est tout recent ( j´ai fais une partie y a 2-3 jours )
Alors si quelqu´un peut m´éclairer la marche a suivre je lui serai tres reconaisant ! Car j´ai tres envis de me faire une bonne partie 