salut a tous.
La team étan séparé en deux nous posédons 2 leader moi étan de la team² je cherche des recruts de lvl minimal mid et d´age minimal de 15 ans
notre site:http://hkteam.roxorgamers.com
pour le moment nous navons pas de serveur mais un serveur ts
mon adréce msn :master_king_counterstrike@hotmail.fr
voilas merci a tous a plus :p